Comment bien se comporter avec une dominatrice ?

Pour une raison ou une autre, de plus en plus d’hommes adhèrent aux pratiques sexuelles du BDSM et recherchent une dominatrice. Beaucoup éprouvent du plaisir à répondre aux exigences de leur partenaire. Cependant, quel que soit l’objectif, chacun d’entre eux cherche à être un bon soumis. Loin d’être facile, il s’agit d’une mission qui nécessite que tu te serves de quelques astuces.

Trouve la maîtresse SM qui te convient

En toute sincérité, il est difficile d’être un soumis parfait. Les experts en la matière te diront même qu’il n’y a pas de soumis parfait. Cependant, les débutants ont tendance à se perdre et ne savent généralement pas comment s’améliorer pour plaire à leur partenaire de jeu. Il est possible que si tu te retrouves dans ce cas, c’est parce que tu as peut-être mal choisi ta dominatrice.

En effet, pour arriver à atteindre la perfection en tant que soumis, il faut arriver à plaire à ta maîtresse. Pour ce faire, il est important de bien la choisir, de discuter avec elle dès le début et de poser les bases. En règle générale, il est recommandé d’aller sur les sites d’annonce coquine pour rencontrer une maitresse SM qui cherche la même expérience sexuelle que toi.

Cela te permet de fréquenter la personne pendant un temps et d’être sûr que vous êtes sur la même longueur d’onde, avant d’entamer une relation dominant/dominé.

maitresse SM, dominant, dominé
High heel , fetischisme talons haut domina

N’écoute et ne parle pas face à ta dominatrice

Avant toute chose, il faut que ta dominatrice et toi établissiez un code clair pour être certains de respecter les limites et le consentement de chacun pendant la relation. Cela peut-être un geste ou un signe particulier. Une fois les règles mises en place, vous pourrez alors entrer dans le jeu de domination.

Pour être un bon soumis, tu devras apprendre à te taire et à écouter. Ta maîtresse SM n’a pas envie et ne veut surtout pas entendre ton avis. Si tu es un grand parleur, il faut commencer par t’entraîner au silence avant de débuter cette aventure. En dehors de ce point, il est important de savoir que tu n’auras pas la possibilité de faire ce que tu veux avec ta dominatrice.

C’est très important pour que la relation marche, car les dominants veulent être avec une personne qui a réellement envie d’être possédée. Si certains individus aiment naturellement se sentir impuissants et en manque de contrôle, il est très difficile pour d’autres de passer le relais à une autre personne. Si tu fais partie de la deuxième catégorie, note que les dominatrices font un travail difficile.

Il est donc nécessaire que tu te laisses aller pour lui permettre de jouer son rôle et rendre l’expérience agréable pour vous deux. Apprends donc à écouter et à regarder. Tu dois être en mesure de comprendre ce qu’elle te demande rien qu’en observant ses gestes.

Si tu as déjà une expérience en tant que soumis, rappelle-toi que les goûts varient d’une personne à une autre. Ce n’est pas parce que ton ancienne dominatrice aimait l’insolence que ta nouvelle partenaire sera pareille.

Laisse ta maîtresse SM prendre les décisions

Dès que tu décides de devenir un soumis, tu donnes la permission/l’autorisation à ta maîtresse SM de prendre toutes les décisions. Dans le cadre de ce jeu sexuel, tu n’as plus de souhait, de suggestion, d’opinion et encore moins d’idée. Pour que cette relation marche et soit agréable, il est indispensable qu’une personne ait tout le pouvoir et un contrôle total, tandis que l’autre est dépossédé de tout.

Pour y arriver, tu ne dois pas oublier que ta mission dans l’équation est de rendre la tâche plus facile à ta dominatrice. Apprends donc à maîtriser l’envie de rébellion ou d’opposition que tu as en toi. Contrairement à ce que la majorité des gens pensent, la soumission ne s’arrête pas à la chambre à coucher. Si vous le souhaitez tous les deux, vous pouvez continuer en dehors du cadre purement sexuel et poursuivre avec des jeux de rôle.

Garde en tête que dès que tu te lances dans cette aventure, tu as l’obligation de faire absolument tout ce que ta maîtresse SM souhaite, dans les limites que vous vous êtes fixées au préalable.

Articles Bling-Bling 🤑

Les articles ici, sont mandatés par des partenaires, tels que des régies publicitaires. Cependant, le CDB reste un blog collaboratif amateur et bon enfant, nous sélectionnons les articles et les marques, et n'acceptons pas les testings/avis déguisés !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *