Sex’interview : Aria Cagoule créature libertine avec un truc en plus « Je suis mi travesti mi transgenre mais je ne couche qu’avec des hétéros »

Salut à tous , aujourd’hui je voulais vous partager ma rencontre avec « Aria » , alias AriaCagoule qui est libertine et qui vient faire un témoignage assez intéressant sur le site.

Pour la petite info j’ai rencontré aria sur Wyylde, pendant mes vacances, car elle était dans un gang-bang organisé par quelqu’un que je souhaitais demander en interview ( affaire à suivre) et quand j’ai vu le public du GB , j’ai réellement pensé qu’il fallait la prendre en interview sur le site tellement elle est cool.
J’ai adoré cette personne, et je vous demanderai d’avoir du recul vis à vis de vos commentaires (merci)

Salut Aria, peux tu me dire qui tu es ?

Bonjour, je suis Aria Cagoule, j’ai 28ans et je suis libertine, dans la région de Nîmes/Marseille . Bientôt modèle webcameuse si ça se trouve. Comme je sais quelle question tu vas me poser dans 30 secondes je vais développer… je suis, pour être très claire, considérée comme Travesti …cependant je préfère le mot créature cagoulée … parce que souvent on voit des travesti.es qui utilise des sous vêtements féminins , etc … alors que moi j’essaye d’avoir des tenues élégante, j‘ai une poitrine de poupée sexuelle et surtout on ne voit pas mon entrejambe et ce n’est pas accessible ( par contre mon entre fesses oui ) et oui très clairement je suis sexuelle (j’aime le sexe et les hommes et gourmandise les sexes d hommes ).

BON PLAN LIBERTIN : Donnez vous rendez vous dans ce genre d'endroits grâce à NETECH/WYYLDE
Wyylde La plus excitante des exp�riences de couple

Quand on est une  » créature » comme toi comment se passent les rencontres ?

Alors , moi j’adore le sexe en groupe, et je vais même être encore plus sectaire, depuis des années je n’allait qu’avec un certains style de mec ,généralement des hommes à la peau très sombre avec des sourires qui font craquer … et aussi avec du bazar assez volumineux entre les cuisses.
Depuis peu, et surtout depuis que je fréquente le milieu libertin, j’ai changé ma façon de voir les choses,par exemple, j’ai rencontré un mec magnifique (en duo pas en groupe) dernièrement à Lyon, qui était tout l’inverse de mes habitudes, un mec à la peau claire, avec un sexe fin … je l’ai appelé la brosse à dent … mais tellement beau, et surtout adorable et fort sexuellement que je me suis dit que j’étais vraiment bête d’avoir l’esprit fermé.
Cet homme, il a tout fait pour que je sois épanouie sexuellement, et lui aussi car le principe d’un plan cul c ‘est justement de penser à soi .
Avec la  » brosse à dents » j’ai eu par exemple très peur de m’attacher à lui, c ‘est important de rester dans le rôle du plan cul , ce qui empêche pas la sympathie, mais il faut faire gaffe a pas basculer sur d ‘autres attentes, car il faut pas oublier que le sexe c ‘est le sexe, et ce n’est pas un plan love.

Les 3/4 de mes partenaires sont des mecs hétéros et libertins, mais surtout qui ont envie de se lâcher parce-que c ‘est ça aussi le but de la  » créature » … que l’homme soit comblé.
Le 1/4 qui reste c ‘est parfois des hommes bisexuels ou des hommes pansexuels , mais souvent ,eux, ce qu’ils veulent c ‘est « une femme avec une bite » et c ‘est pas mon cas puisque moi on ne voit que mon anus et ma bouche, l’imaginaire fait le reste…

Quand je dis que mes partenaires sont hétéros, il y a beaucoup de gens qui ont un apriori sur le fait qu’allait voir une travesti ou une transgenre c ‘est être gay ou homosexuel … mais en fait un homo ne sera pas intéressé par les codes de la féminité et souvent les transgenre ou travestie ont justement tout qui est décuplé sur les codes de la féminité … je ne sais pas pourquoi les gens pensent ça …

Lieux de drague, site de rencontres discrètes

Pour faire simple , un homo cherche un homme ( ou les codes masculins : pénis, ou code physique etc ) alors qu’un hétéro cherche les codes du féminin … voila c ‘est tout !
A chaque fois que je suis allé dans une soirée bisex ou 3 eme sexe, ca a ete catastrophique pour moi, je n’ai rencontré que des gens qui voulait m’enlever mes vêtements pour espérer, aller chercher un pénis dedans et ça je ne cautionne pas !

Flyer  » le gang bang d’aria cagoule »

Comment tu fais pour rencontrer ou qu’on te trouve ? des conseils ?

J’ai tout essayé, et déjà je vais donner un conseils aux mecs et meufs, le plus important c ‘est de voir et de discuter en visio avec le futur partenaire pour bien voir et savoir si vous vous correspondez …
J’ai eu beaucoup beaucoup de mauvaises surprises par le biais des petites annonces sur les sites genre wannonces, viva etc … parceque souvent le fait de passer une petite annonce, les gens pensent que tu es la pour  » tapiner » et souvent ces gens là ont des attentes qui sont professionnels donc une  » commande » et ce n’est pas mon cas puisque moi je veux prendre et donner du plaisir .
Je suis donc passée maintenant sur des sites spécialisés , qu’ils soient spécialisé pour les personnes trans ou travesties avec SURTOUT DES AVIS ! c’est vraiment important d’avoir le retour d autres personnes pour justifier du coté réel de la personne . Mais il est vrai que je me sent beaucoup mieux sur les sites libertins et dans les soirées.

Le top c ‘est de trouver un organisateur de gang bang ou d’évènement privés … la je suis une reine j’adore ça !

Les gang bangs et les soirées organisés j’ai été impressionné par le monde mais aussi le comportement des gens, comment tu fais ? J’ai aussi remarqué que tu avais beaucoup de rdv en privé à l’intérieur du gang bang … c ‘est sportif

Ariacagoule : source snapchat

En fait , lors d un gang bang faut savoir que c ‘est moi qui ai une envie, et le plus dur c ‘est de trouver un organisateur qui aurait les contacts ou le public qui pourrait correspondre à cette envie .
Quand on s’est croisé, effectivement c’était un gros gang bang (environ 19 pers) , mais comme je t ‘ ai expliqué avant, tu as des mecs qui viennent pour clairement se lâcher car avec une  » femme » il n’oseront pas se lâcher comme il le font avec moi … en gros si tu veux comme on ne voit pas mon entrejambe je ne montre que des orifices, et j’ai cru comprendre qu’effectivement le fait d ‘avoir un anus dilaté , et d’être ouverte aux pratiques passives forcement ça attire .

Il y a un respect mais je suis très clairement plus un objet de plaisir , qu’une relation sociale (même si les mecs sont adorables)
Je n’ai quasiment aucun tabou , juste je FAIS TOUT AVEC PRÉSERVATIFS y compris les fellations et j’aimerai vraiment que les gens fassent attention à eux surtout dans les gang bangs parce-que il y a des choses bénignes qui peuvent avoir de grosses conséquences . Et je n’aime pas la violence ou l’agressivité , c ‘est quelque chose qui me déplait énormément.
C’est important aussi pour les partenaires sexuels car cela met des barrières, et justement ils peuvent se lâcher en toute sécurité, donc il faut vraiment cadrer les choses .

Le sexe en groupe c ‘est magnifique , tu jouis de l’intérieur, tu es tout le temps sollicitée analement, buccalement ta gorge grossit … et quand tu te fais arroser n’en parlons pas , quelle fierté !

Après cela nécessite une préparation, importante et d’être sans stress, c ‘est là ou le lieux est important , il faut se sentir bien .
Quand tu parles des rendez vous, il y a parfois des hommes qui ne souhaitent pas forcement baiser avec d ‘autres hommes ( certains par complexe ) et pour être honnête j’en suis quasi sure , parce-que certains craignent le fameux jugement que j’avais évoqué avant . Du coup il faut jongler entre salle commune et individuelle mais c ‘est souvent l’organisateur qui est au courant et qui me fait signe .
J’aime le sexe anal donc pour moi plus ca dure mieux c ‘est , et j’ai un très bon lubrifiant .

Merci Aria, je voulais te dire que tu es épatante, et super sympathique, on reçoit souvent des messages d ‘hommes qui se posent souvent des questions ou qui ont parfois se  » fantasme » sur l’inconnu et c ‘était important d’avoir ton regard la dessus.
Je voulais vraiment dire aux lecteurs que  » Aria cagoule  » est vraiment une  » créature  » qui fait de l’effet et qu’il ne faut pas hésiter à aller lui parler si vous la croisez, meme sur les sites libertins, vraiment elle est cool.

J’ai passé un super moment, et je suis contente que tu parles aussi de la  » fetish » sur les transgenres ou travesties, le plus important , c ‘est vraiment de poser les cartes et de dire , JE VEUX PRENDRE et DONNER du plaisir ou je veux tout simplement me lacher.

Merci à tous

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce site, que je fais vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie. Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je vais m'occuper de la mise en scène du blog, et de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ... Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.