Le diffuseur aromatique, un allié pour créer une ambiance sexy

Imaginez : Vous avez rencontré une superbe créature la veille au soir et vous l’invitez le lendemain chez vous, parce que “coucher le premier soir ça ne se fait pas mais le lendemain après-midi oui !” Et là vous vous dites qu’il faut mettre toutes les chances de votre coté. Vous devez installer une ambiance pour faire monter l’excitation.

La diffusion d’huiles essentielles fait partie des petites astuces pour favoriser le contact physique avec une femme.

9057163_s

Nos conseils pour mettre tous les sens de votre partenaire en éveil.

Chez vous, créez une ambiance cosy et intime. Pour stimuler les sens, pensez à la décoration du lieu (la vue), à offrir un bon verre de vin (la gustation), à choisir une bonne musique (l’ouie), à répandre une bonne odeur (l’olfaction), … et le toucher viendra naturellement!

Nous avons testé pour vous le diffuseur d’huiles essentielles AGLAIA. Avec son beau design, son jeu de lumière, et sa capacité de diffuser  dans l’atmosphère des parfums sensuels il sera un allié pour détendre l’ambiance favorable aux rencontres.

 

Vous deviendrez un mec excitant sans parler de sexe.

cheerful-man---excitement_19-122848

Les molécules aromatiques volatiles diffusées par  l’appareil sont en effet captées des milliers de récepteurs au niveau de la muqueuse olfactive pour être transmises au centre de l’olfaction logé dans le cerveau limbique, ce qui correspond au centre des pulsions élémentaires telles l’alimentation, la sexualité. (vous pouvez mémoriser cette phrase et la ressortir en soirée, ça vous donnera un coté intello qui peut avoir son charme !)

Achetez des huiles essentielles 100% pures et naturelles qui diffusent bien.

test aromatherapie1

Nous vous conseillons, parmi les huiles essentielles diffusables (toutes ne le sont pas) :

  • La lavande. Elle procure un état de bien-être et de relaxation qui favorise la communication. L’huile essentielle de lavande fait partie des Labiées (« labiée » signifie lèvres qui évoque la parole, la communication et le baiser, l’amour)
  • La bergamote fait partie des Rutacées. Dépourvue de toxicité. Son parfum hespéridé, délicieusement sucré et légèrement grisant, la rend indispensable en parfumerie (“98% des hommes se parfument“).
  • Le citron. Son essence  qui diffuse bien est un stimulant général. Dépourvu de toxicité. Son odeur, douce, fraiche et pétillante, se rapproche de celle du zeste lorsqu’on le presse entre les doigts.
  • Ylang-Ylang qui signifie « la fleur des fleurs », offre un parfum très chaud, fleuri et voluptueux. L’huile essentielle Ylang-Ylang est réputée aphrodisiaque.
  • Bois de rose  (n’a rien de commun avec l’huile essentielle de rose). Essence positivante, anti-fatigue dont l’odeur douceâtre est très agréable. Facile d’association.

Évitez les huiles essentielles à phénols

Elles sont irritantes pour la muqueuse respiratoire et les huiles essentielles à cétone neurotoxiques. Il faut privilégier les huiles essentielles spécifiquement adaptées pour être diffusées dans l’atmosphère.

Idée de recette pour créer une atmosphère sensuelle

– 2 gouttes d’huile essentielle Ylang-Ylang

-2 gouttes d’huile essentielle de bergamote

– 4 gouttes d’huile essentielle de bois de rose ou de  lavande

Commencez la diffusion 30 minutes avant. La musique suave écrasera le bruit du diffuseur.

 

POUR LE RESTE ON VOUS EN DIT PAS PLUS VOUS DEVRIEZ MAITRISER ?…

Olivier MagHomme

Bonjour c'est Olivier rédacteur pour le site Esthétique Homme. J'explore l'univers masculin et vous fait partager mes découvertes les plus étonnantes, drôles, intéressantes, touchantes, ... Le CDB en fait parti !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *