ESSAIS de la gaine Multifonction ( ballstretcher et sleeve ) de LOVE TO LOVE “POWER OF LOVE” phosphorescent

----------
MERCI Rue Des Plaisirs pour ce partenariat! Soutenez mon blog, en visitant les liens des partenaires SVP!

----------

On a essayé la gaine à pénis de LOVE TO LOVE – le modèle POWER OF LOVE ?

povwer up power love gaine extension penis

Modèle à la base qui est une gaine, une sorte d ‘extenseur à pénis (en fait c ‘est plutôt un volumateur, épaississeur qui va donner un autre relief à la verge en érection “lol c ‘etait le passage scientifique du truc), pour accentuer les sensations, par contre comme on est un blog de célibataire ( pour info on nique de temps en te

mps …) on lui a trouvé une autre utilisation “BALLSTRETCHER

C’est quoi cette gaine à zizi?

Une gaine à penis appelée aussi sleeve, se met sur la bite en érection, à différents endroits, de façon à ce qu’a chaque pénétrations ta partenaire ressente , le volume et les forme de la gaine, ce qui devrait la mettre dans différents états ^^

Déballage de l’outil !

IMG_20160303_072626

IMG_20160303_072640

Un look très simple pour cette gaine, ballstretcher, plutôt propre et discret, comme la plupart des marques de sextoys tendance, un cote coquin pas exhibé, on peux faire tomber dans la rue sans passer pour un pervers !

love to love sextoys fun rock n roll

IMG_20160303_072653

Ce que dit le patron :” Par une légère pression ce cockring fait durer le plaisir ! Sensations garanties pour votre partenaire ! S’adapte à toute les tailles !”

Alors tout d ‘abord ce n’est pas un cockring ! Mais une gaine , car le cockring lui se met à la base du penis (avant les couilles) la cette gaine se met sur le long du penis , par contre effectivement, si tu es monté normal + , voir large l’effet de pression va donc augmenter le sang et donc te rendre plus dur et/ou maintenir l’erection !

En gaine, je trouve bien le fait des différents volumes, qui vont frotter sur “la chatte à la voisine ^^” bref parceque le plaisir se prend à deux ! On reste toujours l’acte d’amour, mais l’objet lui va changer la donne en matière de sensation pour elle et ça c ‘est cool !

Inconvénient : j’ai fait un test avec la gaine sur moi + un préservatif sur une vaginette serrée, cela n’a pas craqué mais cependant c ‘est quand meme risqué à cause du frottement, je conseille donc une utilisation, dans le cadre d ‘un couple stable (sortez couvert)

IMG_20160303_072719

Le power of love, est fournit avec un mode d ’emploi, qui ne sert strictement à rien, car il n’est même pas expliqué ou se positionne le Sleeve ! Complètement con ça !

Comment rendre fluorescent ma gaine ?, tout simplement en la mettant à la lumière … cela fonctionne également avec les lampes …la preuve en lumière justement!IMG_20160303_072732

Et hop il est ou casper? …. dans ton cul … ^^ Amis de la poésieIMG_20160303_072803

Comment ça se porte ? Comment mettre le ballstretcher !

IMG_20160227_084938

TOUT D’abord un ballstretcher, c’est un etireur de balles /boules, donc en gros c’est pour ceux qui veulent soit avoir les couilles qui pendent, soit ceux qui aiment la sensation que qqun leur tire dessus, soit aussi ceux qui ont un petit problemes avec les couilles qui remontent ( c ‘est visiblement pas agréable, j’ai eu des messages de gens qui avaient ce problème)

L’avantage du ball stretcher à deux ?

Les couilles vont taper entre le vagin et l’anus de ta partenaire, et ca crois mon gars elles adorent ! Et pour toi tu as la sensation d ‘etre un taureau !

L’avantage du ballstretcher en solo pour la branle ?

IMG_20160227_085103

La sensation si tu aimes que qqun te tire dessus , ou également pour le fait que ca tape, et qui te rappellera certainement ta dernière chevauchée fantastique …

ou simplement pour le training parce que tu es complexé par le peu de chute (pendant) de tes couilles, cela peut t aider, mais vas y molo ma poule !

IMG_20160227_084953

Comment mettre un ballstretcher !

Déjà pas de panique, si c’est ta première fois, je te conseilles deux choses , respires et détends toi !

Ensuite, je te conseille de te faire un massage de couilles pour les rendre plus souple, et idéalement peut être de les tremper dans un bol d ‘eau chaude/tiède ( pas bouillante vas pas te faire des œufs mollets!) jusqu’à ce que ta peau et tes couilles soient plus souples et donc extensible.

Ensuite tu vas malaxer de gel lubrifiant (base d’eau uniquement) et également en mettre sur l’intérieur et le rebord de la gaine.

Ensuite il te faut le prendre à deux main, et tirer fortement !

Tu n’as plus qu’à faire tomber tes couilles dedans et remonter délicatement …

ATTENTION LA SORTIE EST UN AUTRE SCENARIO ! 

Tu remets du gel autour de la gaine en bas et tu fais glisser doucement , avec deux doigts tu ecartes légèrement et tu fais glisser couille par couille la gaine .

Et n’oublies pas de la nettoyer à l’eau claire 😉


TUTO BDSM : How to wear a BALLSTRETCHER – comment mettre un ballstretcher facilement

Comment mettre la gaine de pénis?

La c ‘est différent du ballstretcher ! tu dois etre en MODE KING ! TA BITE EN ÉRECTION c ‘est toi le chef !

gaine extenseur de penis avis

Tu prends ta gaine, tu lubrifies ta verge et l’intérieur de ta gaine, , comme pour l’autre methode, tu etire ta gaine et tu vises dedans, tu devras la positionner bien collé à ton sexe , et si possible pas trop collé aux couilles , ni trop pres du gland ( sinon à ton premier va et vient, ta copine va l’avoir dans le … donc positionne bien), et pour faire un essai de tenu branles toi, 2/3 fois histoire de voir si ca tient !

Et voila, tu peux commercer à prendre mais surtout à donner du plaisir !

Retrouvez la gaine ici : http://clic.reussissonsensemble.fr/click.aspx?site=14885&ref=699914&type=text&tnb=10&diurl=https%3A%2F%2Fwww.ruedesplaisirs.com%2Fcatalogue%2Fsextoys%2Cm%3D1%2Fcrocking_power_of_love%2Cip%3D536

----------
RETROUVEZ CET ARTICLE CHEZ RUE DES PLASIRS
CLIQUER ICI POUR EN SAVOIR PLUS ...

----------

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce site, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie. Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ... Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *