Avis sur le MainSqueeze Julia Ann ( les nouveaux Fleshlights ?! )

----------
MERCI Rue Des Plaisirs pour ce partenariat! Soutenez mon blog, en visitant les liens des partenaires SVP!
Rue des plaisirs
----------

Encore un nouveau concurrent pour la marque de MASTURBATEURS FLESHLIGHT ?! Doc Johnson lance le concept du masturbateur réaliste avec une gamme Main Squeeze ( Merci Rue des plaisirs pour l’envoi de ce sextoys cliquer ici pour découvrir)

Masturbateur Main Squeeze Julia Ann essais avis
Julia ANN mainsqueeze chez Rue des Plaisirs : https://www.ruedesplaisirs.com/catalogue/sextoys,m=1/masturbateur_main_squeeze_julia_ann,ip=7066/idardp=bc2b18f50f3bccacb2bed146f5a2b996

Le concept du masturbateur Main Squeeze ?

La force de cette nouvelle gamme de masturbateurs, c ‘est surtout le fait d’avoir une très bonne finition et une gaine qualité, moulée sur l’actrice ( comme fleshlight ! )

La cup , elle dispose d’un système de contrôle d’air (sur le haut de la boite à dévisser , comme sur la plupart des jouets similaires) pour une sensation de succion et d’une plaque en plastique rigide sur le côté permettant de contrôler la pression sur la verge.

Visiter le site de Rue des Plaisirs
GAINE du Masturbateur Main Squeeze Julia Ann
Gaine interne et concept du MAINSQUEEZE



Sa texture interne texturée est réalisée en Ultraskin sans phtalate (colle beaucoup moins qu’un fleshlight et assez plus mou) , la matière réaliste breveté par Doc Johnson. Le masturbateur, reste extrêmement discret une fois refermé, et très facile à nettoyer grâce à sa gaine amovible, mais aussi la patte de pression qui est juste aimantée .

Unboxing du MainSqueeze Julian ANN Doc Johnson

Main Squeeze UNBOXING DocJohnson

Essai en vrai et avis, branle avec le MAINSQUEEZE JULIA ANN

J’ai bien aimé ce sextoys, franchement le vagin, avec les lèvres est carrément bandant, quand on est attiré par les MILF !

Les sensations sont enveloppantes, mais il y a un côté mou qui est assez particulier.
Concernant le sextoys, la cup externe, avec le fameux ” squeeze” pour aplatir, ne m’apporte strictement rien, car je suis déjà bien rempli dedans.
Quand à la pression d’air, elle est beaucoup moins sensationnelle que sur les fleshlights, car l’air sort deja par la partie squeeze.

L’entretient est identique à un fleshlight, eau savonneuse (desinfectant sextoys interieur + exterieur , sechage à l’air puis fecule de maïs …
Pour la partie rigide, la patte de pression est juste aimantée, vous pouvez donc tout défaire pour la nettoyer sans galérer !

----------
RETROUVEZ CET ARTICLE CHEZ RUE DES PLASIRS
CLIQUER ICI POUR EN SAVOIR PLUS ...
Rue des plaisirs
----------
c-d-b@live.fr'

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce site, que je fais vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie. Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je vais m'occuper de la mise en scène du blog, et de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ... Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *