(6-7 juillet 2019) 1er Salon de la littérature Érotique au CAP D’AGDE

Idée de sortie,que j’espère faire ce weekend si tout se déroule bien, pour les libertins, et les mecs CULtivés ^^ Une première, ce salon se qui se déroulera le week-end des 6 et 7 juillet 2019 au cap d’agde.

Une idée et création Originale de Pierre Adonis et sa belle Laetitia Elle , pour partager la passion, l’élégance et l’érotisme de la littérature qui entoure ce monde “libertin” …

Ce sera un beau moment, avec une vingtaine d’auteur(e)s, des débats, des personnalités, et même un mini concert …
Tout bon de facto aussi pour le commerce local ! Et je remercie les commerçants qui attendent ce moment “cul-turel”.
Le Salon se veut modeste, mais avant tout épicurien.
L’entrée sera libre

Pierre Adonis

Le premier salon du livre érotique et libertin du Cap d’Agde à l’Oz’Inn Hôtel, un 5 étoiles situé dans le village naturiste.

Conférences, débats, expositions et dédicaces sont au programme en présence de plusieurs auteurs.
L’occasion de rencontrer vos auteur(e)s préféré(e)s !

Brigitte Lahaie, marraine du Salon de la littérature Érotique au CAP D’AGDE

La marraine de ce 1er Salon est la talentueuse, Brigitte Lahaie, qui animera d’ailleurs ses émissions sexo, qui passent sur SUD RADIO les 4 et 5 juillet, entre 14 h et 16 h, depuis le salon et en direct.

Vous souhaitez retrouver toutes les informations , RDV sur la page facebook du Salon de la littérature érotique du Cap d’agde ici : https://www.facebook.com/salondelalitteraturecapdagde/

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce site, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie. Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ... Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *