On a baisé une ” Mini LoveDoll (MonAmour) ” et c’était plutôt cool

Salut à tous, le blog a reçu de la part de la marque “MonAmour” une mini love doll … je ne sais pas si vous vous rappelez le côté complexe de nos tests avec les lovedoll realistes ou même les torsos … eh bien là nous avons la même chose en version ” chucky à baiser ”

MINI LOVE DOLL MON AMOUR
Mini Lovedoll ” mon amour”

Comme vous pouvez le lire, les dimensions, sont vraiment celle d’une poupée sexuelle compacte , mais elle pèse plutôt lourd, sous entendu , pas de mousses à l’intérieur pour tromper le volume… on est donc sur un bloc de TPE compact et très doux …

Comme vous pouvez le voir sur la photo du Tweet ici : https://twitter.com/clubDbranleurs/status/1335377718226137090/ les dimensions par rapport à mon pénis restent proches ^^

2 canaux : Vaginal + Anal

Cette poupée est à double stimulation , avec un accès vaginal + un accès anal + les mini boobs aussi ne les oublions pas !

Details tiny lovedoll mon amour
Intérieur poupée lovedoll “Mon amour”

A l’utilisation, cette poupée est vraiment TRÈS TRÈS TRÈS ÉTROITE (pour moi en tout cas) , cela permet donc de pouvoir des positions notamment comme le missionnaire ou la levrette ou de la masturbation (lubrifiant à base d’eau en masse recommandé) … cependant j’ai jouit assez vite à cause du côté étroit ( et du confinement aussi je pense)
INCONVÉNIENT : Pour le nettoyage, elle n’a pas de trous d’évacuation , je conseille donc l’usage d’un préservatif interne ou sur soi , et de bien la laisser sécher , il est important de mettre de la fécule de mais ou de la poudre régénérante à masturbateur .

Le test en réél de la poupée “Mon Amour”

Où acheter les produits ” Mon Amour” ?
Cliquer sur ce lien pour voir l’ensemble des marketplaces proposant la marque : https://twitter.com/MsieurJeremy/status/1335555582338756610

Beaucoup de Lovedolls plus grandes, d’autres marques sont disponibles sur le site de Motsutoys ici : https://www.motsutoys.com/#tap_a=24436-6aad37&tap_s=379590-7bc79d

(Lien affiliés)

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce site, que je fais vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie. Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je vais m'occuper de la mise en scène du blog, et de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ... Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !

2 réflexions sur “On a baisé une ” Mini LoveDoll (MonAmour) ” et c’était plutôt cool

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *