En mode BEAUGOSSE jusqu’aux couilles avec VELV’OR Cockrings & Ballstretcher

----------
MERCI Rue Des Plaisirs pour ce partenariat! Soutenez mon blog, en visitant les liens des partenaires SVP!
Rue des plaisirs
----------

J’adore les Ballstretchers (ce sont des anneaux, plutôt des poids que l’on met sur ses couilles) , ainsi que les cockrings. Avec le KIT BEAUGOSSE de la marque Velv’or bah j’ai 3 anneaux complémentaires !

Unboxing VELV’or Cockrings Ballstretcher

VELV’OR threesome BEAUGOSSE BALLSTRETCHER Cockrings

Le premier anneau, le BG001 se place à la base du pénis, le deuxième, BG 002 est un cockring qui englobe votre verge et testicules et le dernier, BG003 est un BALLSTRETCHER qui permet l’étirement de vos testicules et amplifier un mouvement de balancier.

Coffret Beau Gosse - 3 anneaux cockrings et ballstretcher
COMMENT METTRE UN COCKRING VELVOR ?

Vous pourrez combiner ou non les 3 cockrings pour plus d’effet ! Ou pour débuter progressivement dans le ball stretching ( étirer ses couilles) ! Utilisez le BG001 par exemple la première semaine, puis combinez avec le BG002 la deuxième sur vos testicules avant de passer au BG003 par exemple .

Visiter le site de Rue des Plaisirs

Avis sur Velv’or BEAUGOSSE

Affiché à 50€ le kit de 3 anneaux cela reste plutôt correct, meme si je reste plutôt intéressé par le BG003 VELVOR (le ballstretcher) qui restera mon préféré sur la gamme.
Il est important de préciser que les anneaux peuvent s’acheter à l’unité, je conseille donc plutôt le BG002 et le BG003 !
La matière tpr est habituelle, mais attention elle est fragile, il est donc très important de bien nettoyer votre cockring et ballstretcher après emploi, et de le le laisser sécher.
Conservez la boite en plastique et/ou celle en carton, et mettez de la poudre pour fleshlight ou de la maizena (fecule de mais) dessus pour éviter qu’il colle ou fonde.

----------
RETROUVEZ CET ARTICLE CHEZ RUE DES PLASIRS
CLIQUER ICI POUR EN SAVOIR PLUS ...
Rue des plaisirs
----------

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce site, que je fais vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie. Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je vais m'occuper de la mise en scène du blog, et de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ... Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *