J’ai testé un masturbateur (lovedoll Sohimi) c’était cool !

Il y a quelques semaines la Boutique Sohimi m’a proposé de me faire parvenir ce masturbateur de près de 3.5 kg qui s’inspire des Sexdolls.

FAUX FESSIER COMPACT (Source : https://shrsl.com/349mz)

Le masturbateur réaliste est composé de 2 canaux pour la masturbation, un canal vaginal et un anal très réaliste dans les finitions, cependant il ne dispose pas de trous pour l’évacuation de l’air et de l’eau.

Réalisé en TPE (comme pour la plupart des masturbateurs, il n’a pas de squelette à l’intérieur. Il pèse environ 3.5kg et permet par ses courbes de faire un mouvement de balancier suivant les positions.

Unboxing Masturbateur 3D Sohimi

Lourd et stable avec de belles dimensions, il reste compacte mais permet une très bonne prise en main.

Dimension fessier sohimi (Source : https://shrsl.com/349mz)

Essais réel et Avis sur le faux fessier Proprogift chez Sohimi

Masturbateur simulant sodomie et vagin (Source : https://shrsl.com/349mz)

Dans la vidéo, vous verrez que ses dimensions compactes sont un atout pour son maniement, il est également réaliste. J’ai apprécié le détail de finition du vagin que je trouve très réaliste sur les lèvres, il m’a fait de l’effet rien qu’au moment du doigtage pour le lubrifier.
Les regrets : Le trou d’insertion est fin, que ce soit pour l’anus ou le vagin, il doit faire 0.5mm même si il se détend très rapidement, il fait perdre en réalisme le masturbateur 3D , il n’y a pas de trous pour l’évacuation de l’eau ou du sperme après usage, cela fait également un effet de succion .

Verdict et nettoyage du masturbateur 3D ?

C’est un bon masturbateur réaliste, pour une personne qui apprécie à faire des positions. J’ai quand meme une préférence pour mes bouts de poupées Tantaly ou encore les faux fessiers KYO qui étaient plus rebondis, donc plus facile à prendre en levrette.
Astuce d’ailleurs, utilisez la boite pour rehausser le fessier ou un tabouret réglable en hauteur 😉

Il sera un peu galère à nettoyer ( utilisez des capotes ) , et le tuyau de la douche dans les trous pour bien évacuer le lubrifiant ou le sperme.
Le séchage sera compliqué donc pensez bien à le laisser sécher trous vers le bas , à mettre des sticks de séchage ou des tampons pour enlever l’humidité.
Une fois sec mettez le dans un sachet en coton (non coloré ou lavé plusieurs fois pour éviter que la teinture transfert dessus ET POUDREZ LE de fécule de maïs ou de poudre pour fleshlight , cela évitera qu’il colle.

----------
RETROUVEZ CET ARTICLE CHEZ TANTALY
CLIQUER ICI POUR EN SAVOIR PLUS ...

----------
c-d-b@live.fr'

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce site, que je fais vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie. Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je vais m'occuper de la mise en scène du blog, et de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ... Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *